Papi qui te voit bien engagée à une priorité (priorité à droite pourtant bien signalée mais quasiment jamais respectée). Il se déporte pour t'empêcher de passer.
Et mamie sur le siège passager qui te crie dessus parce que son mari a failli causer un accident. Le culot !!! A quelques centimètres de commencer à régler les problèmes des retraites.
Encore un qui se croit au-dessus de tout.
Monsieur me voit à la priorité, déjà bien engagée. Et comme les 3 boulets avant lui, il force pour me passer devant en trouvant encore à m'engueuler.
Priorité à droite, ça ne parle pas aux individus de son espèce apparemment. Mais quand tu ne respectes pas le code de la route, tu ne la ramènes pas en plus.
Pl qui me coupe la route pour aller sur la voie de droite, alors que j'arrive, je fais appel de phares, je klaxone, il me reklaxone, me prend un quart de ma voie manquant l'accident, et finit par me suivre, jusqu'à mon lieu de travail pour mintimider, camion noter occicat sur les faces externes.
J'etais sur la voix la plus à gauche pour dépasser, j'étais à la vitesse maximum autorisé quand celui çi me colant au cul m'a fait des appels de phares pour finalement me doubler par la droite pour déboiter devant moi sans distance de sécurité et freiner jusqu'à s'arrêter devant moi j'ai eu à peine le temps de me déporter sur l'autre voix pour pouvoir arrêter mon véhicule et par chance la voiture qui arrivait à pu à son tour s'arrêter d'urgence sinon je me l'a prenais.
Une plainte auprès de la gendarmerie seras déposé, cette personne à une conduite dangereuse et morte et très certainement un état d'esprit inquiétant.
stationnement sur un passage piétons