Le 15/08/2022 à 11h40.
Sortie de Gervans (26) en direction de Tournon/Rhône.
Le chauffard qui, quelques kilomètres plus tôt, roulait en excès de vitesse et doublait alors qu'un véhicule arrivait en face, se retrouve à la sortie sud de Gervans à faire chier son monde : d'abord à rouler à 49km/h alors que la voie passe à 80, il ralentit à 44km/h et même 43km/h sur la portion à 90.
Le 15/08/2022 à 11h38.
Entre Érôme et Gervais (69).
Dépasse alors qu'un véhicule arrive en face. Le choc frontal est évité du fait que le véhicule d'en face s'est déporté sur la piste cyclable.
Remonte à grande vitesse par la voie des bus rue Édouard Herriot à Lyon. Rue très commerçante pour ceux qui connaissent avec des passages pour piéton tous les 20 mètres, des vélos des trottinettes des véhicules en warning de partout.
Pour ne rien gagner à l’arrivée évidemment cause multiples feux rouges.
Bonjour, je comprends totalement pour les pneu lisses. En revanche, rouler à gauche de la voie n'est pas interdit... Ex: se prendre une portière de bagnole qui s'ouvre devant ta tronche, ça peut faire très mal... Et j'en passe. Bon après faut pas être bête non plus et plaisser passer si il roule trop lentement effectivement.
Encore un kéké aqueu la béhèmeuuuu.