Feux de brouillard arrière inutile
Autoroute A10 direction Tours.
J'ai beau lui faire signe avec les appels de phares et mes feux de brouillard avant auquel ce connard en a rien a faire.
De plus ce chauffard ne se rabat jamais sur sa droite, ne ralentit pas même d'un ou deux kmh pour laisser un dépassement en toute securite.
De plus avant que je fasse mon dépassement, ce monsieur s'est permis de se mettre sur la voie centrale (après qu'il ait compris qu'il y avait personne a droite) alors qu'il n'y avait pas eu lieu d'y etre devant une auto qui a du piler pour ne pas s'encastrer dans sa semie
Pour le refus de dépasser, des la sortie de Tours, j'ai entamer mon dépassement et j'ai vraiment pu le doubler au péage a de Sorigny Tours sud qui se trouve a une bonne 15aine de kms plus loin.
Alors les transports Prevost, réformer vos chauffeurs correctement.
Ne comprends pas qu'un aménagement cyclable n'est pas forcément obligatoire, les vélos peuvent être sur la route des motorisés (aménagement pourris, bloqué et...)
Sort de sa place sans clignotant en bloquant la bande cyclable. Me coupe la route et sans clignotant.
Il aurait pu me tuer mais il s'est excusé "ça va hein !"
J'arrive à un STOP, je m'arrête sauf que cette Volvo s'arrête aussi! Je profite sa fenêtre baissée pour lui signaler que j'ai un STOP. La dame me répond avec un grand sourire:
"Mais je suis polie je m'arrête"
Moi: "Mais c'est un panneau stop!"
Elle: "Bhen oui mais ça me fait plaisir de vous faire passer au STOP alors je m'arrête!"
Moi: "ça vous fait plaisir de me faire commettre une infraction ?"
Elle: "Bon alors j'y vais."
Aucun intérêt de faire une courtoisie, nous étions les seuls véhicules et j'étais déjà arrêté. Nous avons plus perdu de temps que si vous étiez juste passé devant moi comme le code le demande.
franchissement de feu rouge