Encore un abruti qui préfère se rabattre devant un camion pour prendre une sortie au lieu de se mettre derrière et attendre quelques secondes sur la rn104
Le 05/10/2023 à 08h55.
Chemin du Moulin Caron, Écully (69).
Un chauffard qui double en franchissant la ligne blanche, dans un virage, et qui se retrouve à gauche d'un terre plein central mais nez à nez avec le véhicule blanc, se trouvant comme un con à devoir passer par dessus le terre plein central pour se rabattre. Tout ça alors qu'il y a des vélos sur la route. Mais comme il est très con, ça ne lui suffit pas et il remet ça 100m plus loin en franchissant à nouveau la ligne blanche pour tenter de dépasser un véhicule qui est pourtant déjà en train de se déporter pour dépasser le cycliste qui est à sa droite. Et bien entendu en excès de vitesse puisqu'il conduit un tank qui pollue et va vite.
Bel enfoiré qui double par la droite pour se rabattre en catastrophe devant moi puis veut tourner à gauche alors que c'est interdit. Marre des connards !
Fou furieux en BMW noir.
Double par la voie de sortie à droite et se rabat sur nous, repasse à gauche (à 1 m de toutes les carrosseries) et PILE violemment devant la voiture de la file de gauche. Sans raison. Avant de repartir à toute vitesse.
Très tentés par une main courante.
Périphérique lyonnais.
changement de direction sans avertissement préalable