Croisé ce jour à 12h20 sur Thonon-les-Bains, ce superbe "professionnel de la route" dans sa camionette grise tachée de rouille.
Son palmarès sur un trajet de 800 mètres :
refus de priorité sur le rond-point téléphone au volant, décalage dangereux sur la droite devant un cycl, sur piste cyclable, forçant le cycliste à piler pour ne pas le percuter, reprend sa courbe à grands coups de volants. grille le feu au niveau du croisement de Vongy et repars en excès de vitesse en ne respectant pas la priorité à droite ni le fait que des piétons sont déjà engagés sur le passage.
Bien joué ! Votre société doit être fière de vous !
Sans oublié au final en faisant le mariole et le fou en voiture et en conduisant comme cela. Aucun temps gagné car ralenti par le flux de voiture il ce retrouve derrière dans le rétro aha😂
Voiture de pet***e tout autant que la conductrice qui se prend pour une reine, ( reine des pet***e du coup) conduit dangereusement en se croyant tout permis et se gare sur les places familiales alors qu’elle est bien seule dans sa vie (snif) . Grossières dans ses paroles autant que dans ses fringues . A fini par chialer dans sa voiture quand elle tombe sur plus têtue qu’elle.
Attention, le conducteur de cette voiture (Jaguar) immatriculée dans le Loiret est un véritable danger public. Dépassement dans village à proximité d'école, excès de vitesse, non respect de la signalisation
Gros bon abruti qui va jusqu'à prendre un séparateur de chaussée par la gauche. Mérite de se prendre un bon gros platane dans la gueule.