14 h 35, cette grosse conne circule sur l'avenue du Général Leclerc. Elle me voit bien engagée à une priorité à droite après que les 2 débiles qui la précèdent m'aient refusés la priorité. Je viens de la rue Auguste Blanqui.
Elle n'a que 2 possibilités pour me refuser la priorité : se déporter et prendre la voiture qui arrive en face ou me rentrer dedans. Visiblement, quand on est débile, c'est la solution adaptée. Elle préfère persister à venir sur ma voiture.
Et le comble, c'est qu'après ça, elle se permet de me klaxonner.
Quand on ne sait pas conduire, on prend les transports en communs. Et quand on est totalement en tord, la base c'est au moins de la fermer.
Tesla Model 3 immatriculée GY-079-HD
Ce conducteur, a une Tesla, donc il considère qu'il est le roi sur la route, et peut donc faire tout ce qu'il veut, rouler à une vitesse excessive et doubler tout le monde, n'importe comment. Attention à vous, sur la route, car c'est un chauffard !!!
Testa Model 3 immatriculée GY-079-HD croisée sur la D80, au Troncq,
près du Neubourg (27).
Mercedes Genz EQA blanche 5 porte conduite par un "homme"
Dans le chemin des fours à chaux à NARBONNE, arrive comme une balle derrière moi (route limitée à 50 km/h avec plusieurs tronçons avec ralentisseurs, limités à 30 km).
Sur le pont qui enjambe la rocade, double la Citroën C1 blanche qui le "ralentissait". Alors qu'un Renault Scénic gris arrive en face.
On le retrouvera dans le secteur des Hauts de Narbonne... là aussi des endroits avec ralentisseurs limités à 30 km/h. Le type se pense vraiment sur un circuit.
Espérons que le jour où il se plantera, il sera le seul impliqué.
non-respect de la distance minimum pour doubler un usager vulnérable