Gilet jaune qui a voulu doubler à plus de 95 car il était frustré de s’être fait doubler avant vu le manque de puissance de sa vielle Renault. Double dangereusement
Véritable batard à lunettes au volant de sa Clio 5 gris rafale immatriculée HG-209-AB. Passe sa vie à pianoter avec son portable et à vapoter traine comme un connard. Puis décide d'un coup d'un seul de doubler toute une rangée de voitures sur un zébra à Chennevières N4 ce lundi 8 juin 2026 !
Mercedes Vito blanc 109CDI immatriculé HG-520-ST, ce batard s'amuse à doubler sur des zébras pour se rabattre dangeureusement et piler comme un connard devant une kyrielle de voitures à l'arrêt... sur Chennevières ce jeudi 4 juin 2026 !
Mamie qui roule à 15-20km/h, feinte de tourner à chaque embranchement, le moindre obstacle elle s’arrête et impossible de la doubler, on la voyait parler au volant avec son passager et réellement on a cru qu’ils allaient s’arrêter tout les 20 mètres. Évidement une ligne blanche ou quand on peut des voitures sur l’autre voies… limite à 50 puis 30, elle est rester à 23km/h max … ça devient dangereux à ce tarif de faire autant de feinte et de conduire de la sorte ….
Gros débile qui vient d’avoir son permis et qui fait le fous à mal parler alors qu’il faudrait que tu aille chez l’ophtalmo car il y avait au moins 2 mètres
Les deux abrutis finis à doubler des voitures récentes qui dépasse déjà un peu les limitations. L’essence n’est pas assez cher.