Monsieur se croit que tout est permis pour lui ! Et bien pas du tout ! Car en fait, vers l'entrée du lycée Touchard du Mans (72), vers le passage piéton, il s'arrête bien au feu rouge quand les piétons passent (feu vert pour les piétons) et dès qu'il voit que le feu des piétons est rouge, il roule à vive allure alors que le feu des voitures n'est pas encore vert et que les autres véhicules derrière lui, attendent bien sûr !
Ce chauffeur me double alors que je suis en moto dans un village 50km/h et qu'une autre voiture me croise. Il arrive à pleine vitesse, passe entre moi et l'autre voiture. La moto oscille par le déplacement d'air généré par sa voiture.
Il est bloqué par une autre voiture ensuite et n'hésite pas à nouveau à doubler dangereusement un autre véhicule
Ce chauffeur me double sur une ligne continue et ensuite entre à droite sur un parking sans mettre son clignotant. Qui plus est il est bourré , le temps d'appeler la police il est déja parti.
AB-440-WL 14: Une folle qui double à droite, freine sec, me tutoie m'insulte et fais des zigzagues, etc alors que je n'ai absolument rien fais .. Elle ne voulait pas s'arrêter pour attendre que j'appelle la police et je n'ai pas non plus eu le temps de la rattraper pour avertir les flics en sa présence. En ce moment là (le 6/11/2018 vers 14h30) elle est certainement soit alcoolisée soit droguée je pense.
c'est la plaque tournante de la délation, ici....?? Heureusement qq commentaires positifs, remontent le niveau..!