Chauffard qui double par la gauche, collé au par choc et n'hésite pas à réellement toucher l'autre voiture avec la sienne, s'est rabbatu littéralement sur une voiture faisant de grosse éraflures. Agressif et insulte de tous les noms
Seat Ibiza rouge jantes noires qui grillent les priorités, se sert des voies d'insertion pour aller à gauche pour doubler les automobilistes qui attendent sur la file de droite pour gagner 5 minutes.
Tout le monde attends, tout le monde est solidaire.
A ensuite le toupet de manifester son mécontentement lorsqu'on ne le laisse pas passer car nous avons la priorité.
Quelques mètres plus loin, tente de faire une queue de poisson après le rond-point dont il a gagné 5 minutes de route sur ce dernier.
Félicitations sombre merde.
(rond-point de la D554 sortie de Toulon Est)
Villeurbanne bvd de ceinture axe sud-nord le 25/10/21.
Après m'avoir coupé la route de manière agressive pour s'insérer, a remonté toute la fille en roulant sur la bretelle de sortie et, malgré la ligne de dissuasion devenue ligne continue, s'est inséré toujours de manière agressive dans la circulation en direction de Villeurbanne Cusset.
Un fou furieux corse (plaque immat.) dans sa petite clio d'occas de 11 ans. Occupé au téléphone, il slalum entre les files sans clignotant, en collant au Q, en essayant même de s'incruster entre 2 files. La limitation de vitesse il connait pas.
Le 13/01/2021.
Chemin Jean-Marie VIANNEY à Écully.
Garé sur le trottoir.