Gros connard qui se pose dans un quartier résidentiel et qui met la musique à fond à 4h du mat' . Au moment de partir je passe par là où il a stationner et je retrouve 2 bonbonnes de protoxyde d'azote avec une dizaine de ballon au sol , ainsi qu'un paquet de cigarettes et une canette . Le mec doit avoir le cerveau complètement déchiré et il a repris le volant au bout d'1h15
Laisse tourner sa bouse à vide pendant 15 minutes quand il descend à la boulangerie prendre ses croissants. Pour certains, l'essence n'est pas encore assez chère.
Gros c*n en Audi A4 grise qui roule comme une merde entre Landerneau et Plougastel (plus de 110 au lieu de 80) et qui jette ses mégots encore incandescentes par la fenêtre. Pauvre type...
Au-delà du pétomane, il faut savoir saluer l'intellect et la générosité de cet homme qui s'est dit : « je vais monter à la ville, on dit des citadins que ce sont des esthètes : eux sauront apprécier ma symphonie en pet majeur ». Et en effet, qu'attend un habitant de la ville si ce n'est d'avoir le Jean-Marie Bigard de la moto venir faire résonner ses énormes bruits de pets motorisés dans la rue ?
Dur de savoir se garer. Sinon quand on y arrive pas en marche avant, autant se garer en marche arriere parfaitement nan ?