M'a agressée verbalement, car je ne roulais pas assez vite pour lui. j'ai laissé passer 2 personnes âgées sur le passage piéton rue de Belgique à Lorient ce matin et ça ne lui plaisait pas. c'est limité à 30 et il y avait un vélomoteur qui roulait à 30 devant moi; y en marre de la violence sur la route!
Si vous souhaitez vous aventurer dans le secteur Nantais, je vous demanderais de laisser place au Kévin originel. La route lui appartient. Un modèle de conduite économique, il se mettra à accélérer pour freiner au dernier moment et vous coller afin de vous montrer qui est le roi de la route, en essayant de vous mettre la pression. Enfin le Kévin vous montrera sa dominance en vous dépassant par la droite et en faisant une queue de poisson à la limite du contact pcq c'est lui le boss. Le courage étant sa plus grande vertu, il n'assumera évidement pas ses actes et préférera fuir. Kévin est un pilote.
A dû avoir son permis en ayant soudoyé l’examinateur parce que même rester dans sa voie est compliqué en état de sobriété