Attention, scénique blanc, plaque immatriculé dans le 83 mais circule actuellement en Bretagne (Morbihan, 56) avec un A à l’arrière. Il s’arrête sur des voies à 80 km/h puis accélère comme un malade en pilant à quelques centimètre de l’arrière des voitures, fait des zigzague sur les bas côtés.
Prend les ronds points à fond en ce mettant sur la voie de gauche alors même qu’il tourne à droite. Un danger publique, j’ai eu la peur de ma vie (étant dans la voiture juste devant lui), mon volant n’aura jamais été agrippé aussi fort…
Blaireau qui pense qu’on ne respecte pas les distances de sécurité alors que pendant les bouchons, c’est normal (malheureusement) de faire « l’accordéon.
Puis se met à accélérer, doubler par la droite s’énerver contre tout le monde, quel naze.
Change de voie au dernier moment, peu importe s'il coupe la route a quelqu'un ou pas, et s'insère de force dans une sortie d'autoroute alors que d'autres voitures sont déjà bien engagées dans la sortie, tout cela au dessus des limitations de vitesse évidemment. Je l'ai vu faire a plusieurs reprises sur seulement un court instant, je n'imagine pas le reste du temps..
Au moment de le dépasser il accélère volontairement. J'augmente ma vitesse, lui aussi et je me retrouve à 120. Arrive les gendarmes derrière moi et bizarrement, il a cessé de m'empêcher de le doubler ;o)
Mon seul regrets c'est qu'ils ont continué leur route, dommage !
Comportement dangereux, provocations, dépassement par la droite, braketest, le chauffeur a tenté de nous rentrer dedans au moment où nous voulions le dépasser.
Encore une qui se gare sur une piste cyclable car trop feniante pour aller sur le parking a 20m derrière