1/ Menteuse
2/ j'ai profité que tu laisses passer un véhicule pour passer et je n'étais pas entrain "de rouler comme un taré" comme tu le dis
3/ ton rétro tu mens
4/ tu oses nous mentir dans la gueule
5/ je pouvais pas rouler comme un taré vu que j'étais arrêté derrière une autre voiture, que tu as laissé passer et tu étais sur le trottoir
6/ FTG
7/ l'agression physique j'ai cru que j'allais m'en prendre une pour rien + le langage + tu as failli démonter ma portière et tu oses revenir mentir dans ma gueule NTM
Un routier qui montre bien l’exemple. Coupe les embouteillages par la station total sur le périphérique extérieur en pleine heure de pointe puis force le passage en bout de file…
Si même les professionnels de la route s’y mettent maintenant…
Personne absolument charmante en Renault Trafic délabré, qui est capable de vous faire l'intérieur dans un rond point, vous couper la route en sortie et finir par "un doigt" ensuite. La route n'est pas à vous Monsieur.
Téléphone au volant, visiblement avec des écouteurs mais aussi téléphone à l'oreille. Résultat : zigzag sur la voie, allure ralentie, vitesse irrégulière et aléatoire. Après un petit coup de klaxon pour qu'il rétablisse une vitesse normale, m'engueule avec un geste agressif par la fenêtre ouverte, et continue de téléphoner. Puis se penche côté passager à la recherche de quelque chose et rezigzag/allure réduite... Bref, entre téléphoner, chipoter ou conduire, faut choisir ! Et l'amabilité serait un plus.
Encore un basané qui conduit comme au bled.
Il y a une demi-heure pour ne pas se laissé doubler il m’a coupé la route sur l’A51, puis m’insulte, me fait des doigts, etc.
Si ta poubelle de clio de merde n’avance pas, c’est pas la peine d’avoir un ego inversement proportionnel à l’entretien que tu lui donnes et à l’image que tu renvois connard !
Flemmard qui préfère se garer comme une merde, sur le trottoir, plutôt que de faire les quelques mètres qui le sépare d'une vraie place !