Polo blanche
Dans un bouchon, je mets mon clignotant pour changer lentement de file et me diriger vers la voie de sortie. Sur la file dans laquelle je souhaite m'insérer, le conducteur de la voiture derrière colle celle de devant pour m'en empêcher. Une fois à ma hauteur, il pointe ses yeux avec ses doigts, signifiant probablement que si je l'avais vu je n'aurais pas osé cette manoeuvre, puisque cela aurait obligé son éminence à me laisser la place… Heureusement que d'autres conducteurs civilisés permettent à leurs voisins de changer de file, sinon on ne pourrait plus circuler en Ile-de-France.
CV-836-FVEnsemble dénonçons les chauffards2020-09-20 10:55:50
Petite connasse qui roule à fond les ballons, double les autres sans vergogne, mais pile à mort lorsqu'elle voit une voiture arrêtée sur le bas-côté car elle pense qu'il s'agit d'un radar.
Ensemble dénonçons les chauffards
Conducteur ivre en Citroën Saxo grise.
Cherche à tout prix à en découdre avec tous les automobilistes, sans raison apparente. Il s’est arrêté pour me laisser passer puis m’a suivi sur plusieurs kilomètres. Un vrai psychopate !!
J’ai réussi à le semer grâce à mes 320ch sous le capot mais les enfants ont eu très peur.
Blackos au volant de sa 308 berline grise immatriculée CV-477-DM se gare sur la place d'handicapée sur le parking de Lild, moins à marcher pour rentrer dans le magasin et jette son masque par terre tout en crachant par terre tant qu'à faire. Pas très propre le gus.
Stationne sur les entrées de piste cyclable