Chauffard qui est venu me percuter un paisible samedi soir et sans raisons. Ne m'a même pas demandé si j'allais bien. Tout cela surement pour toucher les assurances.
Et allez, encore un guss qui se croit chez mémé. On roule au milieu de la route dans le meilleur des cas, sinon à contresens. sans respecter les limitations de vitesse bien sûr et en utilisant ses clignotants une fois sur dix.
C'est pas parce qu'il y a presque personne sur les routes que le code de la route est devenu optionnel, hein !
CV-542-PAFou du volent inconscient2020-04-20 14:31:34
Il n'était même pas à 1 mètre derrière moi sur une voix à 70km, quand je lui ai demandé gestuellement de reculer il s est montré insultant, des qu'il a pu me doubler il m'a jeté un objet sur la portière et faisait des allers retours sur ma voix comme si il allait me rentrer dedans.
En toute simplicité : un champion du monde :)
1°) Un joli panneau "Interdiction de Stationner",
2°) Un petit panneau rouge "Chemin privé, stationnement interdit".
Nota : le conducteur de la Dacia n'est pas le propriétaire ni l'usager du chemin privé.
Freine pour aucune raison, double un vélo au pire moment sur une grande ligne droite et se manque de peu de frontal une voiture en face qu'on a vu arriver 20 secondes avant. Sur une route a 50 passe de 20 à 70 sans raison
Force le passage en remontant les voies d'insertions, forcément sans clignotants, et n'apprécie pas de ne pas pouvoir passer au bout alors qu'il pouvait largement passer derrière, sans forcer.
Du coup dépasse pour se mettre à mon niveau, me menace d'un geste de gorge tranchée et donne des coups de volants en ma direction pour me faire peur (et/ou m'envoyer dans le décor)
Merci à la dashcam d'avoir immortalisé ce moment...
Un enculé que sa mère la grosse salope aurait mieux fait d'avaler et qui se gare sur 2 places, la prochaine fois les 4 pneus seront crevés et les rétroviseurs détruits
Chauffard qui est venu me percuter un paisible samedi soir et sans raisons. Ne m'a même pas demandé si j'allais bien. Tout cela surement pour toucher les assurances.