Conducteur accélérant fortement dans un rond-point jusqu'à quasiment me percuter.
Me double ensuite par la droite avant de s'arrêter devant mon véhicule, descend de sa voiture pour venir m'insulter. Redémarre ensuite puis "pile" à plusieurs reprises.
Conducteur qui a manqué d'écraser ma voiture en se deportant a gauche sans clignotant, sans prevenir, alors que j'etais a son niveau. Sans ABS je serais surement à l'hopital.
Aucune excuse de sa part, ni arret du vehicule.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=455317221468273&id=344763635856966