J'ai eu le déplaisir de rencontrer cette voiture sur la route. Quelle angoisse. J'étais avec mes enfants à bord elle nous a suivi jusquà monptellier pour nous insulter.
Ce chauffeur devrait repasser son permis de conduire, il ne connait absolument pas les priorités et dépasse très dangereusement !
Faites quelque chose la police au lieu de tabasser des gamins qui s'amuse juste sur des échafaudages !!!!!!!!
Envoyez directement votre commentaire à son employeur. Pour une société de fret, ce n'est pas bon d'avoir de mauvais chauffeurs dans des autos logotisées.
il faut arreter de dénoncer ces fautes.
Est-ce qu'on dénonce aussi les jeunes qui boivent de trop et puis prennent le volan ? et les vielles qui vont aux bars car monsieur ne les ramonne plus ?
J'ai eu le déplaisir de rencontrer cette voiture sur la route. Quelle angoisse. J'étais avec mes enfants à bord elle nous a suivi jusquà monptellier pour nous insulter.