Chauffeur en kangoo blanche, je sors d'un parking en épi, il arrive, me coince pour limiter mes manœuvres, à renfort de grands gestes, et pour finir je passe à coté de sa fenêtre pour le remercier, mais il m'insulte " apprend à conduire sale pute", devant mon fils de 12 ans.
Se décale de 2 voies sur la droite et prend une voie d'acceleration pour doubler 4 voitures lors d'une grosse accéleration.. le tout en plein pic de polution, pour bien évidemment se retrouver 2 voitures plus loin au feu rouge. Chez moi on appelle ca un super gros boulet !!
Il est très gentil et agréable