29 mars 2019 vers 10h10, Avenue Bollée, Le Mans (72), chauffeur dangereux :
Klaxonne très fort en pleine ville alors que c'est interdit en ville, fait des queues de poissons dangereuses et grille des feux rouges à de multiples reprises
Je suis victime d'arnaque, par ard automobile, a Besançon, se véhicule, il ma été volé le 14/03/2019 à 19h05 je pense d'après la police, qu'il ce trouve localisé en Italie,
Peugeot 206 grise. La personne conduit merveilleusement bien, et je pèse mes mots: respecte les distances de sécurité, respecte scrupuleusement les limitations de vitesse, se place correctement dans les virages, met tous ses clignotants...
Merci beaucoup, c'était un plaisir de rentrer du travail en vous suivant, j'ai adoré ce trajet! J'espère que nous nous rencontrerons à nouveau, c'est apaisant de conduire avec quelqu'un comme vous!
Apercu ce matin vers 7h00 sur la N12 en direction de Dreux. Cette personne a cherché a vouloir absolument me doubler alors que je dépassais des véhicules a ma droite. Il a slalomé sur la droite pour réapparaitre et me faire une queue de poisson ou j'ai fini par piler. Le voila pris en flagrant délit en photo!
Encore un bon fils de pute qui se croit en porsche dans sa classe A avec son moteur de clio! Grosse merde que tu es!