J’ai vu ce rageur doubler une autre voiture sur la bande d’arrêt d’urgence en le frôlant, j’ai cru qu’il allait le percuter le tout sur une voie d’insertion avec un geste pas très beau...
Il nous a doublé à très forte allure (estimation : plus de 50km au dessus de la limite) sur une route mouillée. Un vrai danger public.
Le mec, il tente de rouler sportivement (et agressivement) avec une seat ibiza qui n'avance clairement pas, mieux il a collé des sigles "Fr" un peu partout sur sa chignole (ça doit apporter des chevaux j'imagine?).
Mec, au lieu de perdre ton temps avec des sigles provenant de chez Wish et qui te font croire que tu t'es payé une "sportive", achète toi un truc qui roule vraiment car elle se traine le cul ta "Fr" tdi de 105cv.
LYON VI Le fourgon est dans la voie "tourne à droite". Je suis contrant de freiner pour le laisser passer tout droit afin éviter la collision. Il accélérait pour me griller la politesse et la priorité.
DF266QQ (89)
Une mère gitane qui ne respecte pas le code de la route. Ici une priorité de passage non respecté. Nous avons dû faire marche arrière car elle ne voulait rien savoir.
J’ai vu ce rageur doubler une autre voiture sur la bande d’arrêt d’urgence en le frôlant, j’ai cru qu’il allait le percuter le tout sur une voie d’insertion avec un geste pas très beau...
Il nous a doublé à très forte allure (estimation : plus de 50km au dessus de la limite) sur une route mouillée. Un vrai danger public.