ce véhicule garé en double file devant mon véhicule m'a empêché la sortie le 21/03/2017 à Gennevilliers et ce de 04h00 du matin au moins à 11h45. Il a faillit que j'appelle une remorqueuse pour être libérée. Aucun respect de la législation et des véhicules aux alentours. UN GROS CON!!!!
Femme au volant d'une Renault Twingo rouge de première génération, circulant dans la zone commerciale de Châteaubriant.
Constat d'un refus de priorité, ainsi que de l'usage simultané d'une cigarette et d'un téléphone portable au volant.
Conduitrice également effectué des gestes insultants (doigts d'honneur) et ma prie en photo
Ce gros Land Rover blanc à Lyon est tout le temps garé sur l'emplacement pompiers de mon immeuble. Même les jours où il y a des places légales autour.
Si un jour vos enfants meurent dans les fumées cause secours qui n'ont pas pu accéder aux fenêtres à temps, vous en serez responsables. Avec une voiture qui porte le numéro du diable, ne vous attendez pas à des situations en votre faveur🙄...
Mme a le feu au ? !
Sur une voie rapide limité à 110 km/h, à proximité de travaux, elle n'éhésite pas à rouler à 130 km/h et à faire le forcing en collant pour doubler sans clignotant.
Photo tous droits réservés
Stationnement genant lors du passage de Emmanuel Macron. Honte a vous.