Encore un gros suv allemand qui roule à plus de 140 sur autoroute et fait des appels de phare car à 133 on ne va pas assez vite. ( freine devant les radars)
Ce conducteur roule à 30 sur une zone 80 et fait des écart car il est sur son téléphone et jette ses déchets sur les gens par la fenêtre
Complètement fou
Lyon III. Chance pour la France immatriculé dans le "neuf-trois" me double a grande vitesse rue Baraban pour se trouver arrêté au feu de la rue d'Aubigny, 30 mètres plus loin. Portable à la main, naturellement. Les deux dernières lettres de sa plaque d'immatriculation sont en raccord avec son niveau mental d'étude.
Femme au volant sur Châteaubriant,
s'arrête d'un seul coup au milieu de la route, (ELLE VOIE DES FANTÔMES) ;-)