Premières lettres
Commentaires
Les conducteurs classements
Nouveau commentaire
Règles
DK-976-DB
Max
2020-07-23 12:54:23
Encore un bel abruti qui se croit seul au monde en se stationnant sur deux places !
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
5
-
DK-513-LR
totocaca
2020-07-22 01:32:01
Un bel abruti fini de 60 balai con comme un manche ! Circulait sur une piste cyclable le 21 juillet 2020 à Aubervilliers.
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
DK-119-HK
2020-07-10 16:00:36
Un danger public
Un grand malade
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
DK-715-EE
2020-07-12 01:41:33
Flemmard qui préfère se garer comme une merde, sur le trottoir, plutôt que de faire quelques mètres de plus pour se garer correctement !
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
5
-
DK-348-EV
Seb
2020-07-02 16:50:56
Je n'arrivai pas à démarrer ma voiture sur le parking du supermarché. Le conducteur de ce véhicule m'a dit que c'était sans doute la batterie, a sorti les pinces de sa voiture et m'a fait démarrer la mienne !!!
Encore merci pour le coup de main !!!
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
6
-
DK-933-XW
2020-07-08 13:02:50
Trop bruyant réveil des enfants avec son Range bruyant !!!
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
DK-140-DA
george
2020-07-04 18:04:49
Une petite merde qui insulte depuis sa voiture. On va te retrouver...
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
DK-187-TH
Batherosse
2020-06-27 18:06:15
Délit de fuite après avoir embouti notre voiture..." demerdez vous avec votre assureur " sic
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
DK-977-JZ
panglos
2020-06-19 18:42:58
LYON VII: Encore un Francilien qui pense gagner du temps en zigzagant dangereusement entre les véhicules.
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
4
-
DK-431-JF
Toni
2020-06-23 19:25:12
Crame le feu qui Etais déjà rouge depuis 3 secondes
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
← Commentaires récents
1
...
16
17
18
19
20
21
22
...
40
Commentaires plus anciens →
Pire chauffeurs en Juin
GZ-061-FE
GA-475-WA
CE-142-GJ
HF-999-HY
GN-821-PW
GR-603-XQ
GP-901-TB
FN-950-CB
DR-211-ET
ES-771-LP
Voir le classement des conducteurs des mois précédents »
Encore un bel abruti qui se croit seul au monde en se stationnant sur deux places !