M'est rentrer dedans sur un parking, s'etant fait remarquer par dautres personnes a laisser un faux numéro sur le pare-brise et s'est barré (406 verte)
Prends les pistes cyclables, insulte... Bref, ce chauffeur est un abruti qui a certainement pas son permis et (probablement) pas un diplôme (vu le niveau intellectuel)...
Crame le feu qui Etais déjà rouge depuis 3 secondes