Moi j'ai compris :
".... en boîte de nuit dans une Micra,..." : Elles étaient dans la boite de nuit avec leur auto ?
=> musique à fond
"........ qui se font tourner un roulé (au mieux)..." : La, j'ai rien compris.
=> elles fument un joint
Pas très clair ce commentaire.
".... en boîte de nuit dans une Micra,..." : Elles étaient dans la boite de nuit avec leur auto ?
"........ qui se font tourner un roulé (au mieux)..." : La, j'ai rien compris.
Si vous voulez être compris, écrivez simplement, soyez précis, ne négligez pas la ponctuation et.........relisez vous !
Il ne faut pas tout confondre.
Occuper deux places parce-qu'on a peur pour sa voiture, c'est de l'égoisme nombriliste pur.
Quant au risque qu'on vous l'abime, ce n'est qu'une probabilité non certaine que vous présumez qui rend votre comportement inacceptable.
Le parking, soi-disant vide, ne doit pas servir de prétexte au sans-gêne, au je m'en-foutisme et à l'incivilité.
Car le parking peut se remplir vite, et alors comment justifier que vous occupiez deux places sous prétexte que vous avez peur qu'on abime votre petite tuture ?
Si vous avez peur pour elle, prenez les transports en commun. Individualisme et égoïsme français.
Pilote serieux et plein d'amour