DK-902-LP 2020-06-17 19:05:42

Pilote serieux et plein d'amour
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
DK-102-NL 2020-02-18 11:56:16

Moi j'ai compris :
".... en boîte de nuit dans une Micra,..." : Elles étaient dans la boite de nuit avec leur auto ?
=> musique à fond
"........ qui se font tourner un roulé (au mieux)..." : La, j'ai rien compris.
=> elles fument un joint
Evaluez ce commentaire:
+
2
-
DK-102-NL 2020-02-10 13:52:05

Pas très clair ce commentaire.
".... en boîte de nuit dans une Micra,..." : Elles étaient dans la boite de nuit avec leur auto ?
"........ qui se font tourner un roulé (au mieux)..." : La, j'ai rien compris.
Si vous voulez être compris, écrivez simplement, soyez précis, ne négligez pas la ponctuation et.........relisez vous !
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
DK-455-KN 2020-01-22 16:55:07

Il ne faut pas tout confondre.
Occuper deux places parce-qu'on a peur pour sa voiture, c'est de l'égoisme nombriliste pur.
Quant au risque qu'on vous l'abime, ce n'est qu'une probabilité non certaine que vous présumez qui rend votre comportement inacceptable.
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
DK-455-KN 2020-01-20 09:12:00

Le parking, soi-disant vide, ne doit pas servir de prétexte au sans-gêne, au je m'en-foutisme et à l'incivilité.
Car le parking peut se remplir vite, et alors comment justifier que vous occupiez deux places sous prétexte que vous avez peur qu'on abime votre petite tuture ?
Si vous avez peur pour elle, prenez les transports en commun. Individualisme et égoïsme français.
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
DK-735-VX 2020-01-06 13:01:07

Tue des gens
violé ta maman
cambriolé ta maison
fait exploser le lycée des lombard
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
DK-816-CM 2019-08-05 23:02:16

Croisé à l'instant proche de Melun à griller un stop et c'est arrêter devant mon véhicule...
Simplement un danger
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
DK-256-AQ 2019-08-03 15:12:06

Ntm c’est démodé maintenant on dit BTS:
-Bourre -Ta-Soeur !!!
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
DK-256-AQ 2019-08-03 13:58:47

Nique ta mère
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
DK-256-AQ 2019-08-03 13:52:25

Complétement d'accord avec John Ross ... Changez votre pseudo et mettez donc "l'handicapé" a la place .. Pauvre crétin !
Evaluez ce commentaire:
+
2
-

Pire chauffeurs en Juin

  1. GZ-061-FE
  2. GA-475-WA
  3. CE-142-GJ
  4. HF-999-HY
  5. GN-821-PW
  6. GR-603-XQ
  7. GP-901-TB
  8. FN-950-CB
  9. DR-211-ET
  10. ES-771-LP

Voir le classement des conducteurs des mois précédents »