Effectivement elle vient de coupé la tronche a 3 voitures qui faisais le tour du rond point ce midi, c'est a dire qu'elle a pris le rond point en contre sens pour ne pas avoir a en faire tout le tour , comme si c'était un simple virage a gauche quoi...
Et un peu plus loin je la vois conduire comme une nerveuse en dépassant tout le monde jusqu'au bout de la file dans une voie de rabattement... Aucun respect
Qui vous dit qu'il n'a pas été obligé de se garer comme ca parce que d’autres voitures génaient ? Ah mais oui j'oubliais , on est en France et donc on est jaloux des gens qui ont de belles voitures ^^ autant pour moi
Autant de commentaires si rapprochés, ça sent l'utilisateur unique qui a l'intention de nuire. Pas bien.