Queue de poisson sur l'autoroute pour prendre sa sortie de saint laurent du var et comme monsieur n'aime pas qu'on klaxonne, il se permet de vous faire un doigt...
Un espèce de gros con qui zigzague sans clignotant entre les voitures et prend les voies de sortie/BAU pour revenir dans le trafic et éviter quelques mètres dans les bouchons
Zigzague entre les files sur A13 dans un trafic chargé sans toujours mettre son clignotant en dépassant par la droite lorsque des adeptes de la file du milieu ne se rabattent pas après avoir dépassé.
Attention, le conducteur est aussi dangereux que son enorme bide. Il ne respect rien, ni les limitations ni les autres usagers de la route. Queue de poisson, empêchement de dépasser, colle au pare choc, il a même manqué de se taper la glissière de sécurité entre Mulhouse et Guebwiller.
Comportement assassin et dépassement suicidaire en limite de zone de dépassement . Heureusement que ma voiture freine très bien