Quand le feu passe orange, accélère et double la voiture devant lui dans une rue à double sens pour griller le feu devenu rouge. Complètement or responsable ...
Coupe les priorités et utilise son téléphone à 2 mains (le volant ???)
Non respect des distances de sécurité, des limitations de vitesse et des sens de circulation.
Un fou dangereux.
Ne s'arrête pas au stop, tranquille Emile.