Connard d'ambulancier avec un Volswagen blanc immatriculée ED-571-FE toute sirène urlente et giraufard à fond qui rentre sur le parking de Leclerc à Champigny ce lundi 22 mars 2021 en contre sens, a failli renverser une cliente avec son caddie en plus. Tout le monde a cru à une urgence et en réalité sort de l'ambulance un renoi d'1,30 m à tout casser qui rentre faire ses courses dans le supermarché tranquillou. On n'est pas à Dakar ici et pas de passe droit pour les ambulanciers !
Samedi ensoleillé, début d'après midi, les gens en profitent pour aller à la montagne en famille et il y a pas mal de monde sur la route. Nous sommes sur la route nationale entre Magland et Cluses dans le 74, lorsque je vois arriver dans mon rétroviseur à toute blinde une sorte de kéké en cabriolet sport qui impatient déboite dans une courbe pour me faire une queue de poisson, tout en franchissant allègrement la ligne blanche. Bravo, il a gagné une place et 15 précieuses secondes après avoir doublé nerveusement un second véhicule, tout ça pour aller faire ses coucourses au super-U! Ce genre d'énergumen devrait aller faire un stage de conduite, et prendre conscience qu'il met la vie des autres en danger.
Fou du volant aux commande de sa voiture de Kéké clio 3 200 chevaux - datant des années 2000
Arrivé à fond dans le rétro avec appel de phare , sur voie a 110km/h encore nuit a 7h du matin, pluie battante et voitures collées les une aux autres.
Obligé de me rabattre pour le laisser passer, j'ai eu le droit à un formidable doigt d'honneur en guise de remerciement .
J'ai suivi ses péripéties de loin , zigzaguant dangereusement entre bus et camion, doublant par la droite, et harcelant tout ce qui bougeait sur la file de gauche.
Un moment savoureux digne des plus grand navet de Vin Diesel !
A voulu taper ma femme car roulé a 50 en agglomération,