Fou du volant aux commande de sa voiture de Kéké clio 3 200 chevaux - datant des années 2000
Arrivé à fond dans le rétro avec appel de phare , sur voie a 110km/h encore nuit a 7h du matin, pluie battante et voitures collées les une aux autres.
Obligé de me rabattre pour le laisser passer, j'ai eu le droit à un formidable doigt d'honneur en guise de remerciement .
J'ai suivi ses péripéties de loin , zigzaguant dangereusement entre bus et camion, doublant par la droite, et harcelant tout ce qui bougeait sur la file de gauche.
Un moment savoureux digne des plus grand navet de Vin Diesel !
Double une file de voiture alors qu’un véhicule arrive en face le forçant à piler et également aux autres véhicules à freiner pour qu’il puisse se rabattre.
Gros taré qui roule à 100km/h en ville. J'ai du grillé un feu rouge pour pas qu'il me rentre dedans ( il a grillé le feu rouge aussi). Un jour il tura quelqu'un.
Remonte en sens inverse en agglomération pour doubler une voiture et un bus après avoir forcer le passage pour s’insérer, le tout devant une entrée de lycée ...
Gros taré en camion qui vient de manquer de renverser une piétonne, assis nonchalamment au volant en se marrant la voyant lui hurler dessus dans son rétro.
Roule beaucoup trop vite dans une petite rue comme celle d’Aboukir (Paris).
Personne dans le besoin d’affiner son trop plein de testostérone, tous gros bras tatoués dehors, chaîne au cou et gros bruit de sur-régime de son camtar
Chauffeur de merde j'essaie d'accélérer quand le camion le double. Pour ne pas être doublé par un camion.