Camionnette transprt de chevaux, de la société BO Horse Trading. Sur l'A10, vendredi 7 août. Je ne souhaite àaucun vacancier de croisier ce fou furieux sur la route des vacances : non respect des distances de sécurité, roule au-delà de 130km/h, double sans regarder si une autre voiture arrive. Quant aux chevaux qu'il transporte... en plus d'êtreun chauffard, il y a visiblement maltraitance.
Un conducteur sans cervelle, qui roule à 100 sur des routes à 30... et quand on lui fait des appels de phare pour lui faire remarquer sa conduite dangereuse, bloque la route, nous empêche de passer et profère des menaces. Il faut retirer le permis de ce genre de mec. Il va finir par tuer quelqu’un. Pauvre type.
Se prend pour un pilote qui roule à 1m de la voiture devant lui, distance de freinage? Pas besoin quand on est un pilote ! Et se rabat de 3 voies en une fois entre les voitures, danger !
Bon gros vieux con qui pile sur voie rapide puis quand on veut le doubler se met à accélérer comme un fils de pute, et se permet de ramener sa grande gueule mais une fois derrière il reste à distance!
Vivement la visite médicale pour les vieux car il y en a certains ceux sont des dangers publics !
Ces inconscients double sans meme regarde si ya du monde en face et jette ces dechet par la fenêtre de son vehicule.... Helas je n ai pas vu le conducteur
Mere tres ahassqui oblige ces enfants a trvailler et qui les disputes quznd il pete a table