Cette fiesta blanche a ralenti a un dos d’âne en pilant pratiquement puis vexé que je suis derrière tout près ayant été surprise par sa manœuvre, est devenu fou, il a ralenti à la sortie du village pour que je le double puis accélèré comme un malade pour m’empêcher de le doubler et me forcer à ma rabattre derrière lui puisque la voir se réduisant a une seule puis. Ensuite il n’a rien trouve de mieux que de se mettre la voie de gauche (voie où les voitures arrivent en sens inverse) pdt 10 secondes pour me faire des gestes de malade dans sa voiture…un vrai cinglé! Il devait avoir fumé ou bu, mais clairement agressif, c’est flippant.
Se permet de bloquer la rue principale d'un centre ville en se garant en warning au milieu de la route le temps d'aller faire ses courses au bureau de tabac.
Se fait ensuite réprimander à juste titre par un chauffeur de bus qui lui signale que ce n'est pas une place de parking mais ne se démonte pas et insulte le chauffeur de bus au lieu de faire profil bas et de s'en aller en s'excusant.
Autoroute A16, rétrécissement de chaussés annoncés 600 mètres avant. Ce bon conducteur (au Q.I de bulot) ne trouve rien de plus normal que de doubler à une vitesse élevée la file de voitures pour se rabattre au dernier moment (queue-de-poisson);
manquant d'emboutir l'aile gauche du véhicule d'un touriste Allemand. Quand on lui rappelle le danger de sa manoeuvre, ce cher Mr n'aime pas et réitère les queues-de-poisson quand on le double.
Vraiment fort, il occupe en même temps une place pour handicapé et une place normale, évidemment sans macaron au pare-brise ...
vue à AUCHAN Béziers, aujourd'hui, la photo part en même temps vers police municipale :)
Colle au cul roule comme un débil et surtout provoque les gens . Tête d'abricot 😡