Idiot du village capricieux en 308 noire de 2017, qui trépigne après environ 10 secondes d'attente derrière moi à une voie d'insertion. Se décale vers la gauche, ce qui est inutile, et me bloque la vue vis à vis les véhicules qui arrivent derrière, m'obligeant à me mettre en danger en me décalant moi aussi sur la route pour avoir un visuel.
Une fois la voie libre, fait hurler son pathétique 1.2 puretech pour me dépasser en tout s'insérant en même temps que moi... Un grand enfant de 45-50 ans qui mériterait bien quelques paires de claques.
Cette fiesta blanche a ralenti a un dos d’âne en pilant pratiquement puis vexé que je suis derrière tout près ayant été surprise par sa manœuvre, est devenu fou, il a ralenti à la sortie du village pour que je le double puis accélèré comme un malade pour m’empêcher de le doubler et me forcer à ma rabattre derrière lui puisque la voir se réduisant a une seule puis. Ensuite il n’a rien trouve de mieux que de se mettre la voie de gauche (voie où les voitures arrivent en sens inverse) pdt 10 secondes pour me faire des gestes de malade dans sa voiture…un vrai cinglé! Il devait avoir fumé ou bu, mais clairement agressif, c’est flippant.
Se permet de bloquer la rue principale d'un centre ville en se garant en warning au milieu de la route le temps d'aller faire ses courses au bureau de tabac.
Se fait ensuite réprimander à juste titre par un chauffeur de bus qui lui signale que ce n'est pas une place de parking mais ne se démonte pas et insulte le chauffeur de bus au lieu de faire profil bas et de s'en aller en s'excusant.
refus de priorité