Sinistre responsable avec délit de fuite, rue de Brest, à Rennes, le jeudi 1er avril 2021 à 18:55.
Devant témoins qui ont relevé la plaque. Merci à eux.
Mais le propriétaire du véhicule, résidant dans les Côtes d’Armor, n’est pas assuré.
Ce lundi 12 avril 2021 9h41, une clio du groupe Laure transports et logisitique me dépasse sur une ligne de dissuasion à très vive allure sur une portion de route limité à 70 km/h souvent empruntée par des cyclistes et des piétons.
Refuse un cedez le passage sur voie d'accélération alors que les 2 voies sont occupées sans possibilité de se rabattre
Un gros dangereux qui circule dans les côtes d'armor
Rappel des faits jeudi 8 avril 2021 vers 19h : Renault Twingo de première génération noir EL-710-RT roule à plus de 100 km/h en ville sur la nationale 4 de paris direction province au niveau de La Queue en Brie puis N4 direction Pontault Combault. Au volant une racaille avec une capuche tellement petit que le connard en question ne dépasse même pas de son siège. La dégaine de racaille ou caille-ra comme ils aiment s'appeler dans leur cité. Bref, a failli renverser une petite vieille sur les passages cloutés et a pris tous les risques pour se diriger vers le carrefour de Pontault Combault, zip zage et double pas la droite les véhicules. Roule à des vitesses prohibées en pleine agglomération.
Chauffeur livreur "Primeu Service". à 8h30 le matin aLyon Part Dizu, il est sur son smartphone en grillent un céder le passage et manquant de renverser piétons et cyclistes. toujours au téléphone 500m plus loin. ne comprend pas que le téléphone est incompatible avec la conduite, surtout d un camion en cille
Flemmard qui préfère se garer comme une merde, sur le trottoir, plutôt que de faire les quelques mètres qui le sépare d'une vraie place !