Le 17/01/2022 à 07h19.
Boulevard urbain sud, entrée sur M7.
Emprunte la voie de gauche pour doubler un maximum de véhicules puis se rabat sur la voie du milieu en roulant sur les zébras.
Ne cède pas la priorité dans un rond point en sortie de périphérique. Accélération et freinage fort pour vous faire peur quand vous le klaxonner pour son mauvais comportement
Essaye de doubler avec aucune visibilité & se rabat car une victoire en face quelques secondes plus tôt et elle me refaisait tout le côté de la voiture.
Lyon 3 av Pompidou.
Les taxis sont dits "professionnels de la route". Pas celui-ci oeuvrant à la gare de la Part-Dieu, qui se met sur la voie tourne à gauche pour vous griller quand le feu passe au vert, en allant tout droit. Heureusement que personne n'arrivait en face.
Ce monsieur, (non ce n'est pas un monsieur c'est un animal) est extrêmement agressif !
Après un dépassement par la droite, sur une ligne blanche et en excès de vitesse (j'étais moi-même à la VLA soit 50) il s'arrête à mon niveau pour, je suppose discuter calmement ? Malgré les nombreuses injures et son souhait 'qu'on se tape', je décide de l'ignorer car je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de décérébré. Il part alors en trombe, changeant deux fois de voies et coupant la route à la pauvre auto école devant. Un véritable assassin !!
Le 17/01/2022 à 08h14.
M7 direction Marseille (Lyon).
Véhicule avec une seule personne qui emprunte la voie de gauche réservée au covoiturage.