Fait un départ de fou au feu, dépasse largement le 50km/h. Mais ce qui me gêne c'est que le conducteur parait très très jeune et pas de conduite accompagnée ni de "A" ... très étrange
Vielle dans une Sandero bleue me gille la priorité dans un rond point sans vergogne dans les rues de Champigny, puis se traine comme une connasse devant avec son smarphone vissé sur le parebrise ce jeudi 2 avril 2026 dans Champigny !
Alors lui c'est clairement l'abruti de la semaine ! Chauve avec des lunettes de sa vielle clio bleu pourrie immatriculée ES 828 FD s'amuse à rouler à 20 km:h dans Pontault et a créer un bouchon à lui tout seul pour laisser passer les oiseaux dans le ciel ! Connard
Je t’en foutrais de me faire des appels de phares avec ta Peugeot et de coller comme si tu roulais en bolide. Je roule déjà à 133 et je suis en train de doubler. Énervant ce type
"professionnel de la route" en PL ! Qui double sur ligne blanche en début de virage !!