Premières lettres
Commentaires
Les conducteurs classements
Nouveau commentaire
Règles
ES-973-GQ
Olaf44
2022-06-12 22:25:15
Malheureusement ces faits se produisent de plus en plus.
Le monde n'est pas prêt de se remettre sur le bon chemin. :(
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
ES-976-HH
mes couilles noirs
2022-05-30 22:46:25
je suis gay avec le siège auto d’inox ❤️
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
ES-519-AG
Roule sur les zébras
2022-01-22 08:47:44
Le 17/01/2022 à 07h24.
Entrée sur M7.
Roule sur les zébras pour s'engager sur la M7 en doublant le maximum de véhicules.
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
ES-615-FB
Mohammed
2021-12-14 07:18:59
Ne supporte pas d'être derrière vous, double n'importe comment, pas de clignotant et queue de poisson, roule beaucoup trop vite. Un danger qui n'a rien à faire sur les routes.
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
ES-715-RE
CHARLIE
2021-07-25 22:06:51
Petit jeune insolent , qui accélère dans des lignes droites pour impressionner les filles au bord de la route
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
ES-444-MQ
Laura
2021-07-23 23:10:24
Vers chez moi j'ai des cas comme ça aussi. Je remarque qu'il y a de plus en plus de jeune fille.
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
ES-980-YC
Bernard
2021-05-05 14:18:26
Flemmard qui préfère se garer comme une merde!
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
ES-980-YC
Filipe
2021-05-05 12:18:43
Le con en Suisse
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
ES-980-YC
2021-05-05 12:06:27
https://old.reddit.com/r/Switzerland/comments/n5c1d6/dumbass_moron_takes_3_parking_spots_because_why/
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
1
-
ES-980-YC
Joshua
2021-05-05 14:13:40
Se parque comme une grosse merde
Répondre
Evaluez ce commentaire:
+
0
-
← Commentaires récents
1
...
44
45
46
47
48
49
50
51
Commentaires plus anciens →
Pire chauffeurs en Juin
GZ-061-FE
GA-475-WA
GR-603-XQ
CE-142-GJ
HF-999-HY
FN-950-CB
GN-821-PW
DR-211-ET
GP-901-TB
ES-771-LP
Voir le classement des conducteurs des mois précédents »
Malheureusement ces faits se produisent de plus en plus.
Le monde n'est pas prêt de se remettre sur le bon chemin. :(