Grosse conne qui arrive derrière moi dans sa Golf pourrie a 60 ou 70km/h alors que c'était limité a 50. Me colle au cul en permanence et quand je lui fait comprendre de garder ses distances, madame me fais un doigt d'honneur, quelle classe! Quand elle comprend que je suis sur le point de descendre de ma voiture, bizarrement elle se calme. 2km plus loin, bloqué a un rond point, madame décide de passer devant tout le monde sans mettre aucun clignotant (voir la photo) Je pense qu'elle a eu peur de se retrouver bloquée derrière moi, car elle airait continué a me coller, je serai descendu lui dire ce que je pense. Et après on nous fait croire que les femmes roulent moins vite et sont moins agressives!
Fait des aller retour dans fontaine pour réveiller ses voisins, fait des drift en plein rond point À CONTRE SENS. Cet homme se croit au circuit de monte Carlo. Il faut l’arrêter
Un espèce de fdp qui sur une voie unique en ville limitée à 50 km/h vous arrive dedans comme un dingue et dès qu'il y a un feu au rouge et que vous devez stopper vous double par la voie destinée à tourner à gauche comme un cinglé en frôlant le gars se trouvant sur cette même voie en attente de tourner à gauche et en se rabattant dans votre capot en grillant le feu bien au Résultat le feu d'après vous êtes derrière lui. Encore un sacré vainqueur celui-là dans sa Mercedes noire.
Pathétique !!!
Misérable étron, couard et inconscient, qui vous "pousse" sur une zone à 110 parce qu'il a décidé de rouler à 130, qui claironne comme il peut et qui, une fois devant vous, freine et pile "net" dans le but de vous faire avoir un accident, car vous ne vous êtes pas rabattus assez vite pour le laisser passer.
Et non content que l'on reste derrière lui, a freiné à X reprises avant de prendre la fuite de peur que l'on ne prenne la même sortie que lui.
S'est planqué devant un PL pour sortir à Boisseuil.
Danger public, conducteur inconscient qui se prend pour un cador au volant de son break noir, encore un de ces frustrés de la route, qui pour compenser la petitesse de son organe reproducteur, se croit obligé de terroriser celles et ceux qui osent le ralentir de 5km/h sur la route.
Pathétique mais cependant très dangereux individu.
Conducteur chez transport ducamin