Viens de débouler en trombe sur le passage piéton de la rue Duherne dans le XVIIIe arrondissement de Paris, manquant de renverser un piéton et ayant proféré des insultes et menaces physiques au piéton lui ayant signifié son mécontentement vis-à-vis de sa conduite. Un conducteur particulière dangereux.
Super chelou, le gars a un comportement menaçant envers les passants qui sortent d'une supérette en les attendant devant et en les suivant. Il n'a pas dû prendre ses médocs.. faites gaffe, il a un comportement psychotique !
A bord de ma merde s class A 220? je grille le feu de la place de l'opéra intersection boulevard des Capucines pour tourner à gauche sur Place Jacques Rouché. sans faire attention aux véhicules venant de sa droite (feu vert) de l'avenue de l'Opéra / rue de la Paix...
puis je dépasse un bus touristique par la droite à fond afin de piler devant l'Apple Store attendre ma go qui s'achète son ifiote reconditionné.
Après avoir voulu nous doubler par la droite, ce chauffard a essayé de nous pousser sur la glissière de sécurité. Plainte déposée à son encontre.