Conducteur extrêmement respectueux des règles élémentaires de bienséance, n'hésite pas à insulter vos ancêtres lorsque vous roulez à une allure strictement inférieure à 52,7778 mètres par seconde (190 km/h) dans les ronds points.
Egalement il m'a prêté la somme de 14000€ lorsque je fus dans la hess.
Attention toutefois à vos femmes puisqu'avec son charisme se rapprochant d'une friteuse il les fera frissonner de plaisir.
De plus, il écoute du Kaaris à fond alors qu'il passe devant l'église ou avait lieu l'enterrement de ma tante Jean-Bilal.
Le seul point négatif est qu'il se permet de faire des launch control devant l'école maternelle "Saint-Georges".
Bises, Catherine
Avec des places juste en face...
Excuse classique du "je bosse donc j'ai le droit de mettre les piétons en danger". Normal de devoir faire passer les personnes âgées par la route sur une rue très circulante.
"Gngngn je suis pas content, j'ai une voie d'insertion de 1km mais j'attends les 50 derniers mètres pour essayer de m'insérer en forçant et les gens pilent pas pour me laisser passer. Du coup je dois m'insérer sur les zebras.
J'ai fais pleins d'appel de phare parce qu'en plus d'être en tort je suis de mauvaise foi et c'est de la faute des autres.
J'ai une petite b*te"
Kadjar blanc immatriculé FF-182-QW, avec un ziva au volant et sa capuche vissé sur la tête ne daigne même pas dire merci alors que je laisse passer ce mercredi 12 02 2025 à 19h20 au niveau de La Queue en Brie. Le con dans toute sa splendeur !
ée*