Conducteur extrêmement respectueux des règles élémentaires de bienséance, n'hésite pas à insulter vos ancêtres lorsque vous roulez à une allure strictement inférieure à 52,7778 mètres par seconde (190 km/h) dans les ronds points.
Egalement il m'a prêté la somme de 14000€ lorsque je fus dans la hess.
Attention toutefois à vos femmes puisqu'avec son charisme se rapprochant d'une friteuse il les fera frissonner de plaisir.
De plus, il écoute du Kaaris à fond alors qu'il passe devant l'église ou avait lieu l'enterrement de ma tante Jean-Bilal.
Le seul point négatif est qu'il se permet de faire des launch control devant l'école maternelle "Saint-Georges".
Bises, Catherine
Enculé fini au volant d'un Monospace gris métal immatriculé FR-831-VG avec un A collé à l'arrière, s'amuse à doubler par la droite en pleine ville puis grille le feu rouge sur la nationale 4 à Chennevières ce lundi 2 février 2026 ! Ce batard roule complètement avachit sur son siège aucun respect de la sécurité en pleine heure de pointe !
Kia Sportage blanc immatriculé 74 mais vu à Lyon.
Dans une rue à double voie, il me dépasse pour immédiatement tourner à droite sans clignotant en me barrant la route.
Extrêmement dangereux. Ne pas tourner derrière moi lui a fait économiser 2 secondes sur son trajet.
Audi A3 noire à Lyon.
Semble être un covoiturage car voiture remplie d'hommes en heure de pointe du matin.
Conducteur qui ne voit pas les panneaux et qui inverse les priorités. J'ai tenté de lui expliquer car il bloquait la circulation en prenant pour lui un stop pourtant vu de dos. Il m'a dit "Ta gueule" et a libéré la rue. J'ai croisé le regard de ses passagers aux airs dépités. J'avais l'impression qu'ils m'appelaient ausecours!
Si aucun de ses passagers ni les autres véhicules n'arrivent à la raisonner, il n'est pas prêt de changer😔.
Branleur avec un "A" sur une vieille audi qui fume noire me double en grand exces de vitesse puis pile devant mon capot. Envie de faire un constat? Fismes (51)
Pousse-le avec ton véhicule blindé. Tu diras que tu pensais être victime d'une attaque de fourgon.