immatriculée dans le 51, ce chauffeur type européen CSP+ à bord d'une berline noire a commencé à zig-zaguer sur l'autoroute A5 à 2 voies, il fait une queue de poisson à un véhicule derrière nous, puis il nous dépasse par la droite en nous frôlant de très prêt car nous roulions sur la voie de gauche à 130 km/h (Traffic dense). Ensuite, il a freiné nous obligeant à freiner d'urgence et obligeant les conducteurs derrière nous à piler pour ne pas nous emboutir. Nous klaxonons, il freine à nouveau puis s'enfuit à environs 180 km/h. Nous avons frôler une catastrophe, un carambolage à cause de ce type de comportement.
Cette chauffeuse roule sans regarder les feux( à Romain Ville) car elle était très occupée sur son téléphone donc elle fait attendre tout le reste de la fill. Même si les gens la klaxonnent elle s’en fiche et continuait de jouer son tel. Faites-attention
A failli m’écraser alors que je m’apprêtais à passer sur un passage piéton, jeudi 17 juin 2021 à Levallois. M’a insulté quand je lui ai rappelé que les piétons sont prioritaires. Puis à grillé un feu rouge. Le code de la route est le même pour tout le monde, y compris pour ceux qui roulent en Tesla. Auraient-ils des neurones en moins ?!
Coupe la priorité sur le rond point