Mercredi 16mars, 9:00, sur A13 direction Caen : régulateur 136, je mets clignotant, j’attends 5sec, le 3008 bouge pas et est derrière à 1 bande, je me déporte à gauche, une fois que j’y suis là il accélère et appels de phares!!
Bon ça va je suis déjà au dessus de la limite autorisée, y a pas beaucoup de trafic, manifestation du gars aigri le matin, faut pas pousser. Le gars continue à me coller 3 min !!! du coup petit coup de frein pour dire « ça va n’importe quoi tu mets tout le monde en danger là! y a pas de girophare tu n’es pas prioritaire !
La passagère sort son portable et prend en photo !!! J’hallucine, un cowboy de la route ...
J’accélère à 140, il suit pas, je me mets a bonne distance , tranquille régulateur 135. 10min après il remonte toute bombe plus de 160, se colle à côté de moi, me serre voit de droite avec sa passagère qui me filme , puis reaccelere et agite son téléphone !!!
Il m’a fait faire une embardée avec la voiture du boulot, n’importe quoi !
Encore un qui s’est senti le king de la route ...
Poussez vous face à Mossieur, un retraité pressé...
Le conducteur de ce véhicule roule trop vite et surtout double en plein virage! .. Heureusement qu'il n'y avait personne en face! sinon, c'était l'accident assuré
Cette jolie smart noire du 75 n’a rien trouvé de mieux que de me doubler dans une zone 30, et en me frôlant, à Vanves (92)
J’ai signalé son mauvais comportement.
Le mec n’a rien trouvé de mieux que S’arrêter au milieu de la voie, de sortir de son véhicule pour vociférer des insultes en essayant de me menacer, à ma fenêtre.
Pas de chance pour lui, j’étais calme et un restaurateur, pas loin, assistait au cirque.
Il peut retourner apprendre son permis et la politesse.
Ford focus grise vignale
Cette personne n'a aucun respect ni sens civique. Il se gare en plein milieu d'une voie à sens unique, ferme son véhicule et rabat les rétroviseurs puis fait ses courses à la FNAC bloquant l'intégralité de la rue. Un vrai fils de pute.
Pas la peine de klaxonner à Seyssinet Village quand le bus dépose les enfants. N'hésitez pas à partir plus tôt si vous ne voulez pas être pressé.