Faites attention à ce monsieur qui est très pressé sur la route et n'hésite pas à vous mettre en danger en vous collant, vous coupant la route, zigzagant et il ose râler en plus.
Roule comme un taré sur la voie de gauche en collant les bagnoles tout ça pour aller à la station essence.
Il est sur châtellerault, rien à battre de la confidentialité.
Comme les flics s'en foutent.
Encore un gros Mongol🖕🏻de la route. Il me coupe la route sans pression. Encore un qui devrait se trouver au cimetière et non pas sur la route. Grosse MERDE!!!!🖕🏻
Klaxonne les autres véhicules qui..... respectent la priorité aux piétons.
Roule a gauche en fonçant en plein Paris, dingue au volant