Colle trop au cul de la personne de devant et en plus queue de poisson devant moi qui me force à piler le frein.
Mais gros abrutit respecte tes distances !
Etre presser pour doubler en collant + sans clignotant + excès de vitesse = dépassement dangereux pour au final ne pas gagner de minutes sur son trajet bravo !
FN-875-TPEnsemble dénonçons les chauffards2021-09-16 11:51:55
Je te rappelle que la vitesse limite en agglomération est de 50 km/h. Et qu'il n'est pas autorisé de doubler sur une ligne blanche en plus.
Ensemble dénonçons les chauffards
Refus de priorité à un piéton. C'est 6 points sur le permis gros débile!