Ingénieur en essuie glace, il pimp sa voiture pour y voir plus clair. Puis pour garnir le tout, tout cela ne lui a coûté que 2,56€ TTC. Habitant du Mexique, il sait se débrouiller et peut aussi vous vendre cette voiture exceptionnelle et unique dans le monde pour 3000€
Les fait sont arrivés le jeudi 18-01-2018
En payant a la caisse le carburant, j’ai demandé à la caissière pour un 4x4 BMW noir qui se trouvait
sur le seul emplacement handicapé la réponse fut ,c’est mon vehicule.je lui ai fait remarque que
l’emplacement et réservé aux clients handicapés ,l’hallucinante réponse fut je suis chez moi et
je fais ce que je veux.je lui ai rappelé que le lieu et public et que c’est une infraction
au code de la route. Son ami arrivé au volant d’un fourgon rouge st SMAC m’a dit que j’étais
un fouteur de merde
Incivilité et manque de respect envers les handicapés par des valides et honteux
C'est pas le spisteupisteu cyclab.?L'incivisme fait parfois rigoler..grâce a vos commentaires..!
Malheureusement sont comportement donne plutôt envie de pleurer..
Je suis conducteur poids lourd. Comme beaucoup de personnes, cette dame fait n'importe quoi pour ne pas rester derrière un camion. Elle a voulu me la faire par 2 fois dans des rond-points et n'a pas pu sortir car je suivais un autre camion. Obligée les 2 fois de refaire un tour de rond-point, la 2ème fois en plus elle a klaxonné. Plus tard elle m'a doublé et a pris en photo ma cabine pour téléphoner à ma boite.
ce chauffeur poid lourd viens de me rentre dedans, sur Aulnay sous bois au rond point du kfc. il ne s'est pas arrêter et attenter de me faire l'autre latéral quand je suis arriver à sa hauteur pour prendre la photo
Ingénieur en essuie glace, il pimp sa voiture pour y voir plus clair. Puis pour garnir le tout, tout cela ne lui a coûté que 2,56€ TTC. Habitant du Mexique, il sait se débrouiller et peut aussi vous vendre cette voiture exceptionnelle et unique dans le monde pour 3000€