Société de chauffage dans le 13. Double par la droite, force l'insertion sur autoroute alors que le trafic est dense et fluide à deux doigts de percuter la voiture à qui il force le passage. Tout le monde travaille et on compte tous y arriver vivant. Encore quelqu'un sans gêne qui je suis sûre ne voit pas où est le mal et se croit à Marseille partout où il va.
Une grande malade dans sa petite fiat 500 rouge...transportant 2 enfants à l'arrière déboite sans clignotants, dépasse sur les zébras....et quand ça ne suffit pas....dépasse par la droite (voie ou on peut stationner) une vraie folle !
Personne agressive en grand excès de vitesse qui m'a presque percuté.
Il me bloque sur la route quelques mètres après pour ouvrir ma portière et m'agresser.
Le spécialiste de la voie de gauche !
Il ralenti toute une autoroute parce que monsieur ne sait pas se rebattre et il force des dizaines de voiture à le depasser par la droite
Société de chauffage dans le 13. Double par la droite, force l'insertion sur autoroute alors que le trafic est dense et fluide à deux doigts de percuter la voiture à qui il force le passage. Tout le monde travaille et on compte tous y arriver vivant. Encore quelqu'un sans gêne qui je suis sûre ne voit pas où est le mal et se croit à Marseille partout où il va.