Waaa mon gas t'es vraiment tordu et très frustré comme gas pour souhaiter ça à un mec qui s'est garé sur 2 place (handicape ca ce fait pas trop mais bon) . Ça ce trouve ce con à bien taffer pour payer une voiture que des connard n'hesiterais pas à rayer en ouvrant leurs portes.
Ta femme t'as quitter pour un autre ou quoi mon gas, tu souhait le malheur et la maladie, mais la c'est toi qui est malheureux et malade. T'as jamais fait de bêtises toi? t'es un ange c'est ça? Aller va, le meilleurs conseils que je peux te donner c'est d'avoir du self contrôle et pas laisser tes émotions prendre le dessus si non un jour ça va mal ce passer pour toi mon copains tu vas tomber sur un gas qui va vraiment te faire ce que tu as dans la tête tu vas voir flou.
Vu ce que tu penses de gens qui font ça que penses tu des voleur? Des tueurs? Ont a tous un cœur et un passé mon copain il serais temps de changer d'altitude et d'habitude
Ce genre de sous-merdes, il faut méthodiquement les détruire.
D'abord, bien sûr, il faut détruire sa voiture. Crever ses pneus, fracasser le moteur et les vitres à coup de hache, puis tour brûler.
Ensuite, il faut détruire tous ses biens.
Ensuite, il faut le frapper.
Ensuite, il faut lui plonger la tête dans sa propre merde et sa propre pisse.
Ce genre de connard mérite moins que le respect dû à la merde que vous avez chié ce matin. Son sang pue. Il est né puanteur, et il ne fait que puanteur sur la terre. Clairement, le monde serait mieux s'il n'existait pas.
Je lui souhaite ce qu'il mérite : une fin de vie malheureuse (au centuple du malheur qu'il a causé aux gens qu'il a croisé) et malade
En repartant du bureau (Noisy le Grand) et en direction de Champigny sur Marne mardi 23 mars 2021, un individu des plus louche m'a fait une queue de poisson et des gestes obscènes par sa vitre. Je précise que ce chauffard était au volant d'une très vielle Renault Clio Gris clair. Ce qui m'a choquée c'est la violence de son geste ; du haut de mes 46 ans, jamais on s'était montrée aussi grossier à mon égard. J'avais honte pour lui !
Roseline Geffroy
Attention 2 gus à l'allure patibulaire traine dans les rues de Champigny dans cette caisse de seconde zonz, fume très noir et n'est pas en règle (contrôle technique d'une autre temps). Aucun respect du code de la route !
Alors le conducteur ne manque pas de toupet, se stationne sur une place d'handicapée me grillant la politesse sur le parking de Leclerc à Champigny alors que je suis enceinte jusqu'au dents. Aucun savoir vivre, le monsieur en question roulait dans une vieille Clio grise avec un toit ouvrant. La politesse cela s'apprend monsieur !
portable au volant