Double sur ligne continue, sans clignotant bien entendu. Excès de vitesse et manque de percuter la voiture en face. Au final ce connard se rabat 20 mètres plus loin devant moi. Bravo champion, tu as manqué un accident et réalisé plusieurs infractions pour gagner 3 mètres !
Chauffeur PL qui double au dernier moment sur le périphérique lyonnais alors qu’on arrive sur la voie de gauche et projette des cailloux qui impactent le pare brise. Inconscient. Irresponsable. Merci pour la facture du nouveau pare-brise tout ça pour gagner 1,32sec sur ton trajet vieux mec.
Dépasse comme un abruti dans une zone limitée à 30, sur un campus