Recule d'une place de parking devant la poste d'Amplepuis sans regarder alors que mon véhicule est engagé et que j'ai un véhicule également derrière moi. Le conducteur persiste à reculer et manque de me rentrer dedans je fais donc une marche arrière et l'autre automobiliste derrière moi également... Heureusement !
Cumule les infractions
Sans gène avec coffre sur toit et remorque , refus de céder la priorité, suivi de tourne sans mettre le clignotant et de gare sans mètre le clignotant, le tout à CHAUVIGNY ce jour.
Sur Nice.
Conducteur très dangereux, zigzague d'une file à l'autre sans clignotant, obligeant certains véhicules à freiner brutalement (et donc risquer de provoquer un accident), et se met également à accélérer quand un véhicule cherche à le dépasser par la gauche.
Le genre de conducteur dont il faudrait retirer le permis à vie.
Recule d'une place de parking devant la poste d'Amplepuis sans regarder alors que mon véhicule est engagé et que j'ai un véhicule également derrière moi. Le conducteur persiste à reculer et manque de me rentrer dedans je fais donc une marche arrière et l'autre automobiliste derrière moi également... Heureusement !